tekniboy2000 - Welcome to Geneva

Sunday, January 01, 2006

Nouvel An...

Bon alors, un petit aperçu de ce que notre réveillon a été cette année, enfin l'année passée et cette année, chais pas comment expliquer...


.Bon alors tout le monde dans ma room, de gauche à droite: mon frangin en rouge (Xavier), Lucie, Kra (Carlyne), JM (Jean-Marc), Sarah et Johanne.


Kra et Lucie vous pouvez à présent constater dans quel état déplorable vous étiez pour minuit mdr....


.JM et les nanas, hum hum, no comment, vraiment des têtes de ouf, c'est Noël quoi! Enfin Nouvel An. C'est ça les effets de la limonade a Jojo !


.Rien à dire, on forme un couple parfait avec mon p'tit chéri, mdrrrrrr.


.Lucie tu t'es complètement foutu dedans pour cadrer la photo, c'est la faute à la combinaison de 2 choses que tu as consommées presque en même temps je pense hahaha.


.Non mais Kra, tu t'es vue quand t'as bu? Tu fais vraiment peur là, je sais pas si c'était toi ou la clope qui était allumée là mais, trop délire! Heureusemnt que t'es pas tombée de ma terasse.


.LE SCOOP DE L'ANNEE 2006: JM et Sarah dans mon lit, non mais ça va les gens hein on se fait pas chier, y'a tout le monde qui sera passé dans/sur mon lit à la fin! J'espère juste que vous avez pas fait des trucs cachés sous mon duvet sans qu'on s'en rende compte!!!


.Alors là c'est clair que à 5h du mat c'est le moment d'appeler tout le monde pour se souhaiter bonne année et tout et réveiller toute ma baraque!


.Lucie tu représente bien ce que notre soirée a été ! Et la tête à Kra témoigne du désastre causé!! BONNE NUIT ET BONNE ANNEE A TOUS LOL !

6 Comments:

  • Looks like it was one wild night...too bad I couldn't come. Maybe next year I'll come to your party though ;) you never know :).
    Bonne année!
    lyl, ~Z

    By Blogger Zach, at 01 January, 2006 14:28  

  • yeh! Wud be awesome if u came :-P but maybe next year we'll go clubbin hehehe!

    By Blogger Fred, at 01 January, 2006 15:04  

  • ouh...lala!!!
    Fred cette soirée était comment dire:"inoubliable"...On a trop trop rigolé et aussi trop abusé...lol(Y a qu'à voir nos tête enfin surtout la mienne!)
    Encore merci pour tout!Bizzoouuss

    By Anonymous Lucie, at 03 January, 2006 01:22  

  • Hello!!! ho mon dieu la tete ke g sur c foto!!! a faire peur!!! enfin bon ct nouvel an aussi fallai bien s'amuser et boire un coup paske sinon kan est-ce qu'on pourrai le faire??? mdr

    By Anonymous jojo, at 08 January, 2006 08:22  

  • Bah ouais.... Vous aviez qu'à pa faire new year chez moi lol, c'était un risque à prendre :-P. Soirée à refaire dès que mes parents sont po chez moi hihihi.

    By Blogger Fred, at 08 January, 2006 11:58  

  • Trop drole la photo avec les petits chapeau! MDRRRRRRRRRR^^

    By Anonymous Lyshee, at 01 February, 2006 13:28  

Post a Comment

<< Home