tekniboy2000 - Welcome to Geneva

Monday, January 23, 2006

Lucie's birthday !






CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LA TAILLE REELE !

1. Début de soirée chez Lucie, de gauche à droite: JM, Benji, Jojo, Nao, Tess, Jamie, Lucie, Aurélie, Noémie, Julie, Sandra, Carlyne, ET MOI lol !

2. Bon début de soirée, Jamie goûte aux joies de l'alcool !

3. Hum hum, après quelques verres, la tension monte !

4. L'heure du gâteau miam miam, c'était un moment mémorable tout dans le noir :-P.

5. CHOCOLATE ATTACK ! Kralyn a en effet été victime d'un serial chocolater dont le nom ne sera pas diffusé mais dont le surnom se compose de 2 lettres. Donc les truffes au chocolat de Kralyn l'ont trahie parce qu'elle s'est retrouvée victime d'elles ! Un comble nan?

6. Oh alors on vous l'avait jamais présentée elle parce que c'est une nouvelle copine qu'on s'est faite à la soirée, j'me rappelle pas trop de son prénom parce que j'avais trop bu mais je crois qu'elle s'appelle Benjita ou un truc dans le genre. Elle était très belle en tout cas et elle m'a fait un super flash MDR !

7. Kralyn a continué de déguster, une bande de 3 garçons ont décidé de lui faire prendre un bain car elle était pleine de chocolat... Merci pour les vitres et le mur au passage hihi.

8. Johanne et JM, deux avis différents à voir leur têtes mdr, Jojo avait mangé trop de gâteaux la pauvre et en plus on a eu une séance de YogaSutra assez intense mdrrrrr y'a que ceux qui étaient là qui pourront comprendre, fallait être pété pour comprendre du reste!

9. Voici la déesse de la bite en plein repos, chuuut ne la réveillez pas.

5 Comments:

  • coucou chouchou, commen ça va???
    j voi ke tu t'amuse bien... mdr
    ben voila, g tjs pas rechargé ma p... de carte alors vla...mai dès ke j peu j t écri promi mon chéri!!!!
    bon voila, pour tous ceux qui lieront ce msg, (a par mon tit kangourou...lol) ne faite pas attention!
    Voila, bonne journée mon chéri
    Je t aime...!!!!
    Bonne journée

    By Anonymous ton bb nico, at 25 January, 2006 04:32  

  • salut c'est Benjita, pour un flash mortel appele moi au 00124135423 ( 25-./ min ). Pffff fred t'abuse benjita no comment

    By Anonymous Anonymous, at 26 January, 2006 11:25  

  • HI HI HI... Comme il/elle se vexe le/la petit/e !!!!

    By Blogger Fred, at 27 January, 2006 12:01  

  • dónde está freeeed? tramposooooooo jeje
    usé el mismo fondo en mi blog sin darme cuenta, es el que más me gustó de los disponibles :D

    chau cuídate

    By Blogger fototeco, at 31 January, 2006 08:29  

  • putain les flash trop puissant! ça c'était du flash, hein benji!!! LOL... Trop bien la soirée chez Lucie, tu devrai faire ton anni tous les jours, lol... Bisounourse a Fred!

    By Anonymous Lyshee, at 01 February, 2006 13:25  

Post a Comment

<< Home