tekniboy2000 - Welcome to Geneva

Saturday, January 07, 2006

Lucie, JM, Moi et Nao le fantôme de la boîte à photos



Bon alors mes 2 meilleurs amis Lucie et JM, fallait que j'mette cette photo pour deux raisons: Y'a Lucie dessus et j'dois la présenter sur mon blog quand même, et y'a pas Nao, elle a été censurée de force la pauvre.
Donc j'explique, au départ on était tous les 4 dans la boîte à photos et JM a eu la bonne (mauvaise?) idée de pousser Nao, entre ses jambes je pense afin qu'elle ne soit pas sur la photo... Donc voilà, pauvre Nao quand même, j'me paie ta tête mais c'est méchant. Mais elle s'est vengée la vilaine parce que c'est toute sa tête qui a pris l'espace de la photo suivante! Si si je vous promets, TOUTE SA TETE, grosse comme une lune ! (nan j'exagère quand même, c'est pour mon blog Nao, j't'adore).
Bref, la deuxième raison (on va y arriver), c'est Lucie, ma meilleure amie que j'adore trop, on se dit tout, c'est un peu comme un moi mais en fille (ok j'arrête ça devient chelou là) et donc on s'est connus quand on était hum en... 9e je crois (3e pour les français, chui gentil j'vous fait la traduction) et après ça on a passé nos 2 premières années (comprendra qui comprendra le sens de ces 3 derniers mots) de collège (lycée pour les french) ensembles et on s'est beaucoup rapprochés, on a tripé comme des cons en cours et tout, faut bien que jeunesse se fasse! et c'est une fille géniale quoi, on peut lui faire confiance sans problème c'est une vraie tombe :-P. Bon j'arrête parce que ça devient du Shakespeare là.... Sois pas jaloux JM toi aussi j't'adore (chéri LOL) mdr.... Bisouxxxxx à vous 3 (fantômes inclus) !!!!!!!

1 Comments:

  • Heureusement qu'il faut plus que ça pour me vexer! Mdr... Mis à part ça, j'ai bien faillit faire une crise de clostrophobie!

    Mais je vous en veux pas :D

    By Anonymous Lyshee, at 01 February, 2006 13:28  

Post a Comment

<< Home