tekniboy2000 - Welcome to Geneva

Wednesday, March 01, 2006

Cédric


Huh alors lui... que dire... hum hum y'a pas grand chose à dire en fait! Nan, ce grand garçon c'est donc Céd, c'est un pote trop trop cool j'l'adore, on a pas mal de points communs, même beaucoup je crois, il manquerait plus qu'on ait la même gueule pour qu'on soit des alteregos... Donc bref voila, c'est vraiment un chic type sur qui on peut compter et qui est sincère. Avec lui, pas de prise de tête et on peut trop délirer! C'est sûrement dû au fait qu'il soit Espagnol comme moi (de Valencia je précise) et c'est pour ça qu'on est les meilleurs (même si je suis de Barcelone mdrrrr). Bizzzz Céd.
PS: Il est célibataire en ce moment apparement alors les nanas vous savez ce qu'il vous reste à faire lol. Son blog: http://cedricc85.skyblog.com

Monday, January 23, 2006

Lucie's birthday !






CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LA TAILLE REELE !

1. Début de soirée chez Lucie, de gauche à droite: JM, Benji, Jojo, Nao, Tess, Jamie, Lucie, Aurélie, Noémie, Julie, Sandra, Carlyne, ET MOI lol !

2. Bon début de soirée, Jamie goûte aux joies de l'alcool !

3. Hum hum, après quelques verres, la tension monte !

4. L'heure du gâteau miam miam, c'était un moment mémorable tout dans le noir :-P.

5. CHOCOLATE ATTACK ! Kralyn a en effet été victime d'un serial chocolater dont le nom ne sera pas diffusé mais dont le surnom se compose de 2 lettres. Donc les truffes au chocolat de Kralyn l'ont trahie parce qu'elle s'est retrouvée victime d'elles ! Un comble nan?

6. Oh alors on vous l'avait jamais présentée elle parce que c'est une nouvelle copine qu'on s'est faite à la soirée, j'me rappelle pas trop de son prénom parce que j'avais trop bu mais je crois qu'elle s'appelle Benjita ou un truc dans le genre. Elle était très belle en tout cas et elle m'a fait un super flash MDR !

7. Kralyn a continué de déguster, une bande de 3 garçons ont décidé de lui faire prendre un bain car elle était pleine de chocolat... Merci pour les vitres et le mur au passage hihi.

8. Johanne et JM, deux avis différents à voir leur têtes mdr, Jojo avait mangé trop de gâteaux la pauvre et en plus on a eu une séance de YogaSutra assez intense mdrrrrr y'a que ceux qui étaient là qui pourront comprendre, fallait être pété pour comprendre du reste!

9. Voici la déesse de la bite en plein repos, chuuut ne la réveillez pas.

Saturday, January 07, 2006

Lucie, JM, Moi et Nao le fantôme de la boîte à photos



Bon alors mes 2 meilleurs amis Lucie et JM, fallait que j'mette cette photo pour deux raisons: Y'a Lucie dessus et j'dois la présenter sur mon blog quand même, et y'a pas Nao, elle a été censurée de force la pauvre.
Donc j'explique, au départ on était tous les 4 dans la boîte à photos et JM a eu la bonne (mauvaise?) idée de pousser Nao, entre ses jambes je pense afin qu'elle ne soit pas sur la photo... Donc voilà, pauvre Nao quand même, j'me paie ta tête mais c'est méchant. Mais elle s'est vengée la vilaine parce que c'est toute sa tête qui a pris l'espace de la photo suivante! Si si je vous promets, TOUTE SA TETE, grosse comme une lune ! (nan j'exagère quand même, c'est pour mon blog Nao, j't'adore).
Bref, la deuxième raison (on va y arriver), c'est Lucie, ma meilleure amie que j'adore trop, on se dit tout, c'est un peu comme un moi mais en fille (ok j'arrête ça devient chelou là) et donc on s'est connus quand on était hum en... 9e je crois (3e pour les français, chui gentil j'vous fait la traduction) et après ça on a passé nos 2 premières années (comprendra qui comprendra le sens de ces 3 derniers mots) de collège (lycée pour les french) ensembles et on s'est beaucoup rapprochés, on a tripé comme des cons en cours et tout, faut bien que jeunesse se fasse! et c'est une fille géniale quoi, on peut lui faire confiance sans problème c'est une vraie tombe :-P. Bon j'arrête parce que ça devient du Shakespeare là.... Sois pas jaloux JM toi aussi j't'adore (chéri LOL) mdr.... Bisouxxxxx à vous 3 (fantômes inclus) !!!!!!!

Sunday, January 01, 2006

Nouvel An...

Bon alors, un petit aperçu de ce que notre réveillon a été cette année, enfin l'année passée et cette année, chais pas comment expliquer...


.Bon alors tout le monde dans ma room, de gauche à droite: mon frangin en rouge (Xavier), Lucie, Kra (Carlyne), JM (Jean-Marc), Sarah et Johanne.


Kra et Lucie vous pouvez à présent constater dans quel état déplorable vous étiez pour minuit mdr....


.JM et les nanas, hum hum, no comment, vraiment des têtes de ouf, c'est Noël quoi! Enfin Nouvel An. C'est ça les effets de la limonade a Jojo !


.Rien à dire, on forme un couple parfait avec mon p'tit chéri, mdrrrrrr.


.Lucie tu t'es complètement foutu dedans pour cadrer la photo, c'est la faute à la combinaison de 2 choses que tu as consommées presque en même temps je pense hahaha.


.Non mais Kra, tu t'es vue quand t'as bu? Tu fais vraiment peur là, je sais pas si c'était toi ou la clope qui était allumée là mais, trop délire! Heureusemnt que t'es pas tombée de ma terasse.


.LE SCOOP DE L'ANNEE 2006: JM et Sarah dans mon lit, non mais ça va les gens hein on se fait pas chier, y'a tout le monde qui sera passé dans/sur mon lit à la fin! J'espère juste que vous avez pas fait des trucs cachés sous mon duvet sans qu'on s'en rende compte!!!


.Alors là c'est clair que à 5h du mat c'est le moment d'appeler tout le monde pour se souhaiter bonne année et tout et réveiller toute ma baraque!


.Lucie tu représente bien ce que notre soirée a été ! Et la tête à Kra témoigne du désastre causé!! BONNE NUIT ET BONNE ANNEE A TOUS LOL !

Friends & CO


Bon ben voilà ce que ça donne quand on a bu de la Caipirinha et des Tequila Sunrise :-D, fallait qu'on fête Nouvel An avant l'heure quoi! Kra tu bats tous les records pour la tête la plus funz avec tes dents de pub Colgate!


Photos avec mes 2 meilleurs amis (Lucie et JM), la première c'est un peau chameau power j'trouve, JM était en train de pousser Nao pour pas qu'elle soit sur la photo (t'es une salope quand même, non pas Nao, JM !) et la 2e bah euh no comment quoi, juste une photo qui veut rien dire (j'ai une tête de débile mdr, enfin on a des têtes de débiles plutôt) !!

Friday, December 30, 2005

Nouvelle Zélande Mix 1


1 & 2

3 & 4

1. Goat Island (Nord d'Auckland, près de Whangarei), réserve marine d'études scientifiques (Côte Est, Océan Pacifique).

2. Piha Beach, une plage magnifique à l'ouest d'Auckland sur la mer de Tasmanie, idéale pour les surfeurs en raison de ses vagues et son courant fort (Côte Ouest, Mer de Tasmanie).

3. Aukcland CBD (Central Business District) vue depuis Mount Eden, l'un des volcans situés au coeur de la métropole néo-zélandaise qui compte 1.3 mio d'habitants, banlieues comprises et qui du nord au sud s'étend sur 40 km pour former la 2e plus grande ville du monde.

4. Paysage typique de l'Ile du Nord de la Nouvelle-Zélande près de Pakiri Beach, mélange très varié d'arbres et océan en backround.

Crazy best friends



Hum hum que dire, les mêmes photos à 1 an d'intervalle exactement (2005-2006) ! C'est JM (Jean-Marc) mon best avec qui on tripe trop (y'a qu'à voir la photo) et voilà, c'est vraiment un type génial, on se connaît depuis qu'on a 8-9 ans (ça fait un bail déjà hein!). Il compte vraiment bcp bcp pour moi j'l'adore. Merci encore pour tous les bons trips qu'on s'est fait et toutes les soirées, surtout celle de Nouvel An 2005-2006 mdr......

Nouvelle Zélande


Voici le pays dans lequel j'ai passé les mois de septembre à décembre 2005 et que je recommande vraiment de visiter pour les paysages à couper le souffle, la possibilité de pratiquer des sports extrêmes à des prix très abordables (saut a l'élastique, saut en parachute, rafting, speed boat etc) ainsi que la pureté du pays qui, aussi grand que l'Italie, n'est peuplé que de 4 millions d'habitants et a un état sauvage très préservé. Les locaux (kiwis) sont très sympas et serviables et la qualité de vie très similaire à celle de la Suisse. De plus, la Nouvelle Zélande jouit d'un climat tempéré, pas de froid extrême en hiver et vice versa en été... [Photo: tekniboy2000, 2005 -Waiheke Island (Auckland district)]

Welcome


Mesdames et Messieurs, nous venons d'atterir à Genève. Nous vous prions de bien vouloir garder vos ceintures de sécurité attachées jusqu'à la fin de la visite de ce blog et à l'exctinction des signaux lumineux correspondants. Lors de votre visite à Genève vous aurez l'occasion de découvrir le monde fou et joyeux qui m'entoure sous ses différents aspects et coutures. La température au sol est actuellement de 27°C. Nous arriverons au terminal C, les passagers en correspondance pour New York, Los Angeles et Tokyo sont priés de contacter un agent aéroportuaire à la sortie de l'avion. Je vous souhaite un agréable séjour et vous remercie d'avoir choisi notre compagnie.